Je me moi

Je: m'auto-promeut sur cette page; Me: crée un espace où je publie articles, réflexions et autres divagations; Moi: être de paradoxes, d'intérêt (!?), de passion. Un combat perpétuel entre ma tête et mon coeur. Questions, commentaires, critiques, états d'âme: genevieve.allard@gmail.com

02 juin, 2006

Modifiez vos favoris et listes de liens!!!

A vos signets!
Je suis maintenant dans mon nouveau chez-moi, drette . Merci JL d'avoir tout orchestré. Il reste encore quelques boîtes à dépaqueter, mais dans l'ensemble, je suis installée... Bonne lecture et merci de me suivre!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Well done!
[url=http://ifbzishp.com/zoqk/lyaw.html]My homepage[/url] | [url=http://tnxelrly.com/lwqt/avgs.html]Cool site[/url]

mercredi, 19 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
My homepage | Please visit

mercredi, 19 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
http://ifbzishp.com/zoqk/lyaw.html | http://jhdanvyq.com/payr/fatu.html

mercredi, 19 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Et bien Gege, on t'attend...
bonne écriture et au plaisir

samedi, 22 juillet, 2006  
Blogger Rocklapin said...

Je me moi
Je: m'auto-promeut sur cette page; Me: crée un espace où je publie articles, réflexions et autres divagations; Moi: être de paradoxes, d'intérêt (!?), de passion. Un combat perpétuel entre ma tête et mon coeur. Questions, commentaires, critiques, états d'âme: genevieve.allard@gmail.com

02 juin, 2006
Modifiez vos favoris et listes de liens!!!

A vos signets!
Je suis maintenant dans mon nouveau chez-moi, drette là. Merci JL d'avoir tout orchestré. Il reste encore quelques boîtes à dépaqueter, mais dans l'ensemble, je suis installée... Bonne lecture et merci de me suivre!

posted by GeNeViEvE @ 10:30 AM 4 comments
Je me moi
Je: m'auto-promeut sur cette page; Me: crée un espace où je publie articles, réflexions et autres divagations; Moi: être de paradoxes, d'intérêt (!?), de passion. Un combat perpétuel entre ma tête et mon coeur. Questions, commentaires, critiques, états d'âme:




mais il faut mettre des bulletin pas juste cree un blog ;p

mardi, 03 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Es-tu la Geneviève Allard dont La Presse a publié la lettre aujourd'hui samedi 24/11?
Si oui, bravo, tu as réussi une super description de la génération baby-boomer dont je fais partie. Chapeau!
On finira bien par t'offrir un espace hebdo dans un de nos quotidiens.
Ciao !

dimanche, 25 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Oui, probablement il est donc

mardi, 24 novembre, 2009  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues visites